MATCH AMICAL 1

9 août 2016 - 12:06

Montluçon 0 - Bourges Foot 4

Le Bourges Foot a repris une semaine plus tôt que les Montluçonnais et ça s'est vu, samedi soir, aux Ilets. Sur le banc, Denis Berthelier a vite compris : « On était toujours en retard sur les ballons. C'est normal, on a beaucoup bossé physiquement depuis lundi. L'important, c'est de ne pas avoir de casse. »

L'entraîneur a utilisé 22 joueurs, soit une équipe par mi-temps. En face, Bourges disposait de 18 joueurs. Une bonne revue d'effectif pour chaque camp. « On n'avait pas d'objectif si ce n'est de se remettre en route après un mois et demi d'arrêt », expliquait le coach berrichon Davy Merabti. Son équipe a marqué deux buts par mi-temps : Delmi à la 32e, Khechim à la 45e, N'Diaye à la 53e et Bouzid à la 75e.