BOURGES FOOT : site officiel du club de foot de BOURGES - footeo

INFO........

31 mars 2020 - 17:56

A tous les licenciés du Bourges Foot:
Dirigeants bénévoles,
Enfants de l'école de foot et leurs parents,
Jeunes adolescents de la pré formation,
Joueurs des équipes seniors,
Éducateurs et entraîneurs,
A tous nos supporters.

Au nom du club, je tiens à vous exprimer tous mes vœux de   bonne santé, à vous et vos proches, en ce moment   de crise sanitaire sans précédent. Prenez d'abord soin de vous, en   veillant bien à respecter toutes les recommandations de      prévention au risque du virus. Rien n'est plus important à l'heure   actuelle que la préservation de notre santé.
Le football et ces moments de partage que l'on apprécie tant entre   nous, reviendront en temps voulu.
Le gouvernement vient de prolonger la période de confinement et   nous ne pouvons pas encore connaître la date de reprise   éventuelle de cette saison sportive, ni même si elle reprendra.   Nous ne manquerons de vous tenir informés des informations   transmises par la Fédération Française de Football.
Encore une fois, rien d'autre ne compte actuellement que de se   préserver de la maladie. Et le Bourges Foot tient à exprimer sa   reconnaissance à tout le personnel soignant dans les hôpitaux et   tous les autres salariés, notamment dans la grande distribution, en   première ligne face au virus.
Bien à vous. A très bientôt.
Amitiés.
Cheikh SYLLA
Président du Bourges Foot.
PS: il est demandé à tous les éducateurs du club de transmettre   ce message à tous les enfants du club ainsi que leurs parents.